You are currently viewing 9 fast-foods qui servent les meilleurs tacos des États-Unis !

Les tacos de la restauration rapide sont plus qu’une simple option de repas délicieux. Depuis 1962, Taco Bell, aujourd’hui la plus grande chaîne de tacos au monde, propose des versions uniques de ce plat mexicain, diversifiant nos palais à chaque bouchée croquante.

Si les racines du taco remontent bien sûr à plusieurs générations dans l’histoire culinaire du Mexique, les Américains ont réussi à commercialiser avec succès des plats à base de tortilla avec autant d’estime que le hamburger du drive-thru ou la pizza à emporter.

Entre le culte de Taco Bell et les offres abordables de Jack in the Box, les options créatives de Torchy’s Tacos et les ingrédients de haute qualité de Chipotle, les amateurs de tacos ont l’embarras du choix, quelles que soient leurs préférences.

La plupart des meilleures chaînes de restauration rapide de tacos proposent leurs propres options délicieuses et personnalisables, répondant ainsi à un large éventail de goûts et de préférences alimentaires.

Les tacos de la restauration rapide continuent d’être un choix populaire parmi les convives, offrant des options pratiques et savoureuses à ceux qui ont envie d’un repas rapide et satisfaisant. Même les gastronomes les plus prestigieux se laissent tenter par un mélange de bœuf, de fromage ou de légumes enveloppés dans des coquilles croustillantes ou molles de temps en temps.

Qu’il s’agisse d’un chef cuisinier ou d’un fan de tacos, voici les chaînes qui servent les meilleurs tacos de la restauration rapide.

Taco Bell

La quintessence du titre de fast-food taco revient sans conteste à Taco Bell, qui propose des plats d’inspiration mexicaine depuis 1962. La popularité de la marque a connu des hauts et des bas en raison de problèmes tels que les épidémies d’E.coli, mais le culte de Taco Bell a connu une résurgence certaine au cours des dernières décennies, en particulier auprès des clients du millénaire et de la génération Z.

Même les chefs professionnels sont fans des tacos innovants de la chaîne, comme les Crunchwraps, les Chalupas et les Gorditas. Bien que les Nacho Fries aient été couronnées comme le plat le plus populaire de l’histoire du restaurant, elles ne font que compléter les nombreux tacos et autres plats similaires vendus par la chaîne.

La chaîne dispose même de son propre laboratoire d’innovation où elle teste ses créations avant qu’elles ne soient présentées au public.

Jack in the Box

Si les hamburgers sont la vedette du menu de ce fast-food, l’offre « Deux tacos pour 99 cents » est ce qui incite de nombreux clients à en redemander. Les tacos font partie du menu depuis les années 1950, et le Wall Street Journal a rapporté que la marque de restauration rapide vendait plus de 554 millions de tacos par an ; les tacos sont donc manifestement un élément important du succès de la chaîne.

La simplicité de la construction et des ingrédients des tacos de Jack in the Box offre aux clients une option étonnamment plus saine qu’un hamburger. Deux tacos dans une coquille de maïs jaune avec du fromage américain, de la laitue râpée et de la sauce taco ne contiennent que 340 calories.

Torchy’s Tacos

Si vous avez la chance de vivre dans un État où il existe un Torchy’s Tacos, vous comprendrez pourquoi ce fast-food, né en 2006 d’une caravane à Austin, est devenu l’un des favoris des amateurs de tacos.

Les clients apprécient le fait que cette marque ne lésine pas sur les ingrédients frais et d’origine locale, ce qui a permis de créer certaines des options de tacos les plus créatives. Par exemple, le populaire Trailer Park est composé de poulet frit, de piments verts, de laitue, de pico de Gallo, de fromage et de sauce poblano.

Le Taco de porc au chili vert est une combinaison de coquilles de taco douces et croustillantes, de carnitas de porc, de chili vert, de fromage cotija et de garnitures extra-fraîches.

Chipotle

Les consommateurs adorent le Chipotle Mexican Grill pour ses burritos bien garnis, mais les initiés savent que son menu de tacos est également de qualité. Les dîneurs peuvent obtenir des tacos avec tous les mêmes ingrédients de qualité utilisés dans un burrito, présentés dans des tortillas molles à la farine ou croustillantes au maïs pour une meilleure prise en main.

Et comme vous pouvez composer le tacos de vos rêves avec les ingrédients de votre choix, c’est un choix sain selon les diététiciens, qui donnent des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti des ingrédients issus de l’agriculture durable proposés. K.C. Gulbro, chef et propriétaire des restaurants FoxFire et Copper Fox à Genève (Illinois), fait également l’éloge des salades de tacos de l’entreprise, dont la protéine de prédilection est la barbacoa.

QDOBA

Il existe actuellement 739 restaurants QDOBA, qui ont rapporté plus de 878 millions de dollars depuis 2021, selon Restaurant Business Online. Les tacos de QDOBA facilitent l’heure du repas, avec des légumes frais et des salsas pour les végétariens et les végétaliens, et des garnitures cuites à feu doux comme la poitrine de bœuf, le porc et le steak pour les amateurs de viande.

Les clients apprécient le menu hautement personnalisable du restaurant, qui s’efforce d’éviter les colorants artificiels, le glutamate monosodique et les additifs, ce qui est d’autant plus important que la chaîne continue de donner la priorité à l’élaboration d’un menu entièrement propre jusqu’en 2023.

« Nous voulons nourrir nos clients comme nous nourrissons nos familles », a déclaré en exclusivité à Eat This, Not That ! le chef Katy, chef exécutif de QDOBA. « Avec des ingrédients de haute qualité, nous nous sentons bien.

Qdoba est devenu un lieu de prédilection pour les tacos de qualité de la restauration rapide, et il est particulièrement apprécié des personnes qui mangent sainement, qui peuvent vraiment tirer le meilleur parti de leurs repas grâce aux tortillas de maïs et aux bols à tacos.

Moe’s Southwest Grill

Moe’s est connu pour avoir donné une toute nouvelle dimension à la cuisine tex-mex, en proposant aux convives des plats nommés d’après des références de la culture pop, dans une atmosphère excentrique. L’histoire de l’entreprise est presque aussi fraîche que ses ingrédients, puisque le premier établissement a ouvert ses portes en 2000.

tacos de fast food

Depuis lors, les Stacks, à base de tacos, sont devenus incroyablement populaires. Il s’agit d’une option relativement saine composée de deux tortillas de maïs croustillantes remplies de fromage et de garnitures, enveloppées dans une tortilla de farine moelleuse.

Pour une option plus personnalisée, les clients peuvent créer leurs propres tacos traditionnels en utilisant n’importe quel ingrédient célèbre de Moe’s, comme le poulet grillé assaisonné, le tofu épicé, le porc effiloché juteux et bien d’autres encore. L’entreprise s’efforce également d’apprendre à connaître ses clients et modifie son menu et ses expériences culinaires en fonction de leurs désirs.

Chronic Tacos

Chronic Tacos s’est rapidement développé, passant de son premier établissement de Newport Beach, en Californie, à plus de 60 établissements dans le monde (aux États-Unis, au Canada et au Japon), et ce au cours des 20 dernières années.

Carne asada, pollo asado, carnitas et al pastor sont les viandes traditionnellement proposées, tandis que le mahi mahi et les crevettes permettent aux clients de faire un peu de surf’n turf s’ils le souhaitent.

Si le menu inspiré de la côte ouest est largement personnalisable, la chaîne propose des suggestions pour mélanger et assortir ses ingrédients ultra-frais, avec des garnitures telles que Street Style (citron vert, oignons, coriandre et salsa) et Baja-Lime (chou, fromage, pico de Gallo et sauce Baja).

Les amateurs de légumes peuvent se laisser tenter par les légumes grillés, le tofu croustillant ou le taco à la purée de pommes de terre, simple mais délicieux.

Le chef Tucker, chef de l’innovation et du développement culinaire chez Sweet Earth, a fait savoir à Eat This, Not That ! qu’il s’agissait de son endroit préféré parce que « leur menu comprend plusieurs options à base de plantes, ce qui en fait un endroit pratique, peu importe avec qui je dîne ».

Del Taco

Del Taco est le plus grand rival de Taco Bell, avec des menus, des ingrédients et des promotions étrangement similaires. Bien qu’elle s’étende de plus en plus vers l’est, la chaîne est célèbre sur la côte ouest. C’est un établissement qui fait revenir les fans malgré la distance.

La marque adore jouer sur la culture pop dans ses promotions et n’hésite pas à se moquer de son menu de valeur comme outil de marketing.

C’est manifestement assez bon pour des chefs exécutifs comme Kevin Templeton, de Barleymash, dont le plat préféré est « le Del Taco-un OG du menu », composé de bœuf assaisonné, de cheddar râpé, de laitue râpée, de tomates en dés, le tout servi dans une coquille de taco croustillante ou molle.

Il sera également intéressant de voir comment la marque évoluera sous la houlette de son nouveau propriétaire, Jack in the Box, qui l’a rachetée en mars 2022 (peut-être les tacos de la société mère deviendront-ils encore meilleurs ?)

Taco John’s

D’un modeste stand de tacos dans le Wyoming, Taco John’s a étendu son empire de la restauration rapide à plus de 400 restaurants dans 23 États.

Les clients bénéficient d’une offre de base agrémentée de quelques nouveautés, notamment les Tacos au poulet frit, composés de filets de poulet croustillants à base de viande blanche, nappés de sauce chipotle au citron vert ou de sauce ranch épicée au jalapeño, accompagnés de laitue râpée et de cheddar, le tout servi dans une tortilla molle à base de farine.

Les Street Tacos rehaussent le menu avec des ingrédients comme le steak d’aloyau et le poulet grillé, la sauce à l’ail et au citron vert et le fromage mexicain émietté. Pour les petits budgets, le menu Valuest propose des mini-tacos.

Les fans de Taco John’s sont très attachés à leur chaîne de restauration rapide préférée, avec des témoignages sur Reddit tels que « Ayant grandi dans le Montana, Taco John’s est un produit régional qui a toujours existé » et « Ma famille allait chez Taco John’s quand j’étais plus jeune et me donnait toujours un taco de poulet à carapace molle ».

Cela me rappelle la maison et c’est un aliment réconfortant pour moi » et « Ma famille allait chez Taco John’s quand j’étais plus jeune et me prenait toujours un taco au poulet à carapace molle. Aujourd’hui, j’apprécie d’autres plats du menu, mais le taco au poulet à carapace molle est pour moi un plat familial ».